![]() |
Forums
de Psychosociologie.fr |
| Index des forums | Charte | Nouveautés | Rechercher | Aide / FAQ |
Merci de poursuivre vos échanges autour de ce sujet de discussion dans
les nouveaux forums
(où vous retrouverez une retranscription des premières contributions à ce fil de discussion).
(où vous retrouverez une retranscription des premières contributions à ce fil de discussion).
Perception des risques et des actions de prévention du personnel du pôle gérontologie du CCAS et principalement dans la comparaison Cadres / AgentsThème(s) : Etudiante en Master 2 de psychologie du travail, j'effectue mon stage de fin d'étude au sein du CCAS, au pôle gérontologie, et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider dans la rédaction de mon mémoire. |
Réponses:
3
Visites:
246
Réponses:
3
Visites:
246
A propos ...
| Il faut préalablement s'être inscrit et se connecter pour poster dans les forums de psychosociologie.fr ... Seuls les membres enregistrés et connectés peuvent donc contribuer à cette discussion. Si ce n'est pas encore votre cas, inscrivez-vous ou connectez-vous avant d'essayer de répondre à une discussion en cours ou d'en lancer une nouvelle ... |
Accueil | Actualités | Nouveautés | Forums | Annuaires | Ateliers | Membres | Conditions d'utilisation | Plan du site | Aide / FAQ | Crédits

Sondage permanent